Hey, I just wanted to make the update for the handy but I cant connect to it anymore, I changed my internet operator and now when the handy starts it goes from blincking purple to blue, and when I try to connect to wifi it gives me an error… can someone help ?
It sounds like you just need to setup the wifi again. Check their website for instructions for your model.
Make sure you’re connecting to a 2.4GHz Wi-Fi network
I already checked everything and tried both 2.4GHZ and 5 ghz… I dont know what to do
Je te remercie pour les conseils je vais tenter le DNS et pour le factory reset je ne peux pas car ça bloque au même endroit :/
Salut , j’ai changer de orange vers free et j’ai eu un problème de connexion également, le problème viens peut-être de là ?
J’ai d’abord changé les noms des réseaux 5 et 2.4 qui avais un nom commun en pensant que ça pouvais jouer mais non, pas possible de se connecter.
C’est en jouant avec les sécurités wifi que j’ai réussis à me débloquer on dirait qu’une sécurité n’est pas compatible avec l’appareil ou alors il y un bug dans l’un ou l’autre.
Avec la Freebox tu peux changer de sécurité par carte, j’ai donc changer la 2.4. , toute les autres sécurités marche sauf celle de base, évidemment. ![]()
J’espère que ces infos t’aideront !