Problem THE HANDY connection

Hey, I just wanted to make the update for the handy but I cant connect to it anymore, I changed my internet operator and now when the handy starts it goes from blincking purple to blue, and when I try to connect to wifi it gives me an error… can someone help ?

It sounds like you just need to setup the wifi again. Check their website for instructions for your model.

Make sure you’re connecting to a 2.4GHz Wi-Fi network

I already checked everything and tried both 2.4GHZ and 5 ghz… I dont know what to do

So I tried some things, like changing my wifi network and when I select WPA2/3 (not the last one though) it works but cant connect to the servers… someone know the answer ?

Hello, voici mes paramètre wifi :

J’ai la LiveBox 5 et jamais eu de problème de connexion avec.
Tente un factory reset ?

Tu peux aussi changer de DNS, je sais que orange est plus restrictif dans certain site, il bloque peut etre l’accès

Bon courage !

Je te remercie pour les conseils je vais tenter le DNS et pour le factory reset je ne peux pas car ça bloque au même endroit :/

Salut , j’ai changer de orange vers free et j’ai eu un problème de connexion également, le problème viens peut-être de là ?

J’ai d’abord changé les noms des réseaux 5 et 2.4 qui avais un nom commun en pensant que ça pouvais jouer mais non, pas possible de se connecter.

C’est en jouant avec les sécurités wifi que j’ai réussis à me débloquer on dirait qu’une sécurité n’est pas compatible avec l’appareil ou alors il y un bug dans l’un ou l’autre.

Avec la Freebox tu peux changer de sécurité par carte, j’ai donc changer la 2.4. , toute les autres sécurités marche sauf celle de base, évidemment. :neutral_face:

J’espère que ces infos t’aideront !