Thanks for your return.
J’espère juste que je ne te manque pas trop de respect en parlant ma langue.
Cependant, je vais le faire cette fois-ci, vu que tu as remarqué que j’étais français mais que visiblement ça ne t’ennuie pas.
Vois moi comme vénal autant que tu veux, il peut être possible que l’on fasse un travail qu’on apprécie.
J’aime tellement les scripts que j’ai décidé d’en faire une part telle de ma vie que j’ai décidé d’en vivre. Alors c’est peut être moche d’être une pompe à argent, toujours de ton point de vue, mais je respecte toujours mon éthique. Je ne suis pas éthéré, j’ai faim, soif, et la vie en France devient de pire en pire.
J’aime la communauté de Eroscript que j’ai toujours respecté. Je vends des scripts, pas des vidéos. Je ne relègue que ce qui est légalement autorisé. Si tu vois mes liens, je n’ai rien à me reprocher. J’ai déja été en contact avec Kemono, mais j’ai laissé tomber parce que je me suis dit que de toute manière si les gens vont dessus, c’est sans doute pour certains motifs.
Mon travail se fait voler. C’est triste mais je peux rien faire. Au moins, certaines personnes qui n’en ont pas forcément les moyens peuvent accéder à un travail qui leur plait. Je vais pas entrer en guerre contre ça. C’est pas grave. Si c’est pas Kemono, c’est autre chose.
Tu peux défendre les modos si tu veux, personne les attaque. On revendique des trucs. Je te rappelerai qu’il n’y a pas de syndicats des scripteurs, on est le syndicat. Si on laisse passer ça, gratuit ou payant, nos conditions sont menacées.
C’est tout.
English version (because some people didn’t know Google Translate and doesn’t support some other languages to some useless blahblah and after we are so mean to create something different)
Call me money maker all you want, it might be possible to do work you enjoy.
I love scripts so much that I decided to make them such a part of my life that I decided to make a living from them. So maybe it’s ugly to be a money pump, still from your point of view, but I always respect my ethics. I am not ethereal, I am hungry, thirsty, and life in France is getting worse and worse.
I love the Eroscript community, which I have always respected. I sell scripts, not videos. I only relegate what is legally permitted. If you see my links, I have nothing to complain about. I have already been in contact with Kemono, but I gave up because I told myself that if people go there anyway, it is probably for certain reasons.
My work is being stolen. It’s sad but there’s nothing I can do. At least some people who don’t necessarily have the means can access work they like. I’m not going to go to war against that. It doesn’t matter. If it’s not Kemono, it’s something else.
You can defend the mods if you want, no one attacks them. We claim things. I will remind you that there are no writers’ unions, we are the union. If we let this pass, free or paid, our conditions are threatened.
That’s all.